Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lindsay Davis {Under Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Davis



Nombre de messages : 1
Icon :
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Lindsay Davis {Under Construction   Lun 3 Nov - 18:03

. |LINDSAY DAVIS |.






First _* Who I Am
» Nom : Davis
» Prénom : Lindsay
» Date de Naissance : 14 Février 1986
» Lieu de naissance : New-York
» Origines : Française par sa mère && Amércaine par son père.
» Photo d'Identité (100*100) :

Second _* My Life
» Sa Famille (3 lignes minimuns) :
La jeune femme que vous voyez là, heureuse et épanouie, n’aurait pas pu être d’un tel état d’esprit sans la présence de sa famille. Lindsay vient d’une famille de Miliardaire venant de New York.. Sa mère, Shana est orginaire de la banlieue Parisienne, tandis que son père, Andy, est orginaire du de New-York. Ce dernier ayant rencontré Shana lors d'un de ses nombreux voyages en France. Lindsay est Fille unique.
» Ses amis (3 lignes minimuns) :
Lindsay n’est plus super populaire depuis qu'elle a quitté New York && sa richissime famille. Elle a des amis, mais ceux la elle les compte sur les doigts de la main. C’est mieux que d’avoir des milliers d’amis et de recevoir un coup de poignard dans le dos à chaque fois qu’on drague un mec qu’il ne fallait pas car il était déjà ‘ réservé’ par une autre de ses amies. Enfin bref, comme je l’est déjà expliquer dans les qualités, elle est quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance. Ne chercher pas à lui cacher quelque chose ;; elle est très empathique : lorsque quelqu’un va mal elle le devine vite. Mais ce n’est pas pour aller le crier sur tous les toits.
» Relation amoureuse (3 lignes minimuns) :
L'amour n'occupe pas une grande place dans la vie de Lindsay. Enfin, si. Sa beauté non négligeable cause beaucoup de coeurs brisés parmi la gente masculine. Au grand malheur de nombreuses jeunes filles, d'ailleurs. Cependant, Lindsay ne semble pas jeter son dévolu sur un jeune homme en particulier.
» Son Histoire (10 lignes minimuns) :
Il y a 22 ans de cela, la jeune Lindsay Davis a vu le jour dans une famille unie, saine && Milliardaire.
» Son caractère (5 lignes minimuns) :
Etant une personne tout à fait normal, je ne vais pas vous mentir et vous dire qu'elle est bourrée de qualités; car ce n'est pas le cas. Enfin si, mais personne n'est parfait. Par contre, on peut être rigolote. Comme elle. Sans cesse en train de s'amuser, sourire, dire des bêtises -ce qui lui fait un grand charme-. Elle est enfermée dans un rôle d'enfant, le rôle qu'elle n'a pas pu vraiment tenir lorsqu'elle vivait chez ses parents -si on évite de parler de toutes les bêtises bien sûr-. Car elle a apprit à être une fille bien élevée, avec de bonnes manières, des gestes élégants, un langage correcte -oui enfin, parfois- et surtout: l'esprit de compétition. Sportive, pour elle l'important c'est de gagner, pas de participer, car elle a été éduquée ainsi: il faut être la meilleure, atteindre le sommet le plus haut et y rester, il faut savoir se montrer hypocrite ou égoïste pour y parvenir. Drôle de parents.

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...

Voilà comment résumer la demoiselle lorsqu'elle était enfant, et même adolescente. Elle aimait faire vivre un enfer à son père par le biais de bêtises, tout simplement pour se venger d'être souvent absent et de la dédommager en argent et cadeaux. On achète pas Lindsay et elle lui a bien fait comprendre tout au long de ces dix sept années! Miss Davis a toujours été une fille à bêtises, encore aujourd'hui elle en fait, et pourtant elle ne le fait pas souvent exprès alors quand cela arrive envers quelqu'un d'autre que son père, elle fait tout pour se rattraper et pour s'excuser. Malheureusement elle ne fait qu'empirer les choses.
Un autre défaut pour elle: la curiosité. Elle veut toujours tout savoir et si on refuse de lui dire, elle fera tout pour le découvrir; même si elle doit rentrer chez quelqu'un par effraction pour aller fouiner dans les affaires. Elle devrait plutôt faire détective privé, non? Son manque de sérieux est aussi un problème chez elle, elle a souvent du mal à se concentrer et cela même en cours, ce qui lui entraine des problèmes. On lui dit de grandir, de changer, d'évoluer, bref de faire tout ce qu'il faut pour ne pas rester enfermée dans son rôle de grande enfant. Mais il est bien difficile pour la jeune femme de s'exécuter, lorsqu'on est enfin débarassé de notre névrosée de mère, tout ce qu'on a envie de faire c'est de s'éclater! Mais quand on a aussi été éduqué par cette mère tout au long de notre vie, on ne se rend pas compte que l'on est une petite copie d'elle, ainsi Lindsay est aussi névrosée et perfectionniste. Elle ressent le besoin que tout soit beau et fait de la manière qu'elle voudrait que ça le soit. Bavarde, lorsqu'elle est nerveuse elle parle dix fois plus et a toujours du mal à s'arrêter. Mais au final, c'est ce qui la rend un brin plus rigolote.


» Physique & Style Vestimentaire (5 lignes minimuns) :
Petite et menue sont les principales caractéristiques de Lindsay. Si l'on parle d'elle, c'est ainsi. Mais, tout ce qui est petit est mignon, voilà qui est rassurant. La demoiselle est dotée d'un charme assez époustouflant. Elle n'a pas la visage frôlant la perfection comme Kate Moss, ni l'élégance d'une Audrey Hepburn mais malgré tout, son regard est remplit d'émotions, son sourire sait faire craquer les hommes, et son corps ne les laisse pas de marbre. Ces cheveux sont châtains naturellement mais elle aime le changement et donc il arrive qu'elle passe du blond au brun du jour au lendemain. Ce qui est aussi bien, c'est qu'elle ne fait aucun complexe, il est très rare qu'elle se critique car elle se dit qu'il y a bien pire qu'elle. Qu'elle pourrait être obèse, mais non, qu'elle pourrait avoir les dents de Bob l'éponge, mais non, qu'elle aurait pu avoir un gros nez, mais non. Elle sait bien qu'elle n'est pas parfaite mais elle s'apprécie ainsi. Au moins, ce qui est sur, c'est qu'elle passera jamais sur le billard! Il est beaucoup préférable de garder une beauté naturelle que de vouloir la gâcher pour augmenter la poitrine d'un bonnet ou bien de refaire le nez.
Mais ne nous attardons pas sur ces points; parlons un peu du style vestimentaire. Pas à la pointe de la mode, pas forcément vêtue de grands créateurs, Lindsay a un style particulier, bien à elle. Elle aime se vêtir de vêtements qui lui plaise et qui ne plaisent pas forcément aux autres, parfois c'est à l'arrache, ou parfois chic mais même si elle s'habillait avec un sac poubelle, elle resterait le petit brin de femme charmante qu'elle est. Elle n'a pas besoin de sortir un grand décolleté pour plaire, son style suffit amplement.



Third _* Behind The Screen
» Prénom : Gwendolyne
» Age : 15 ans
» Localisation : Paris
» Niveau RPG : Bon .
» Fréquence de connexion : 5/7
» Note du Forum : 9/10
» Où a tu connus le forum : Par Hasard
» Code :


Dernière édition par Lindsay Davis le Mer 5 Nov - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson
Admin
avatar

Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon :
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
35/100  (35/100)
| Amour |:

MessageSujet: Re: Lindsay Davis {Under Construction   Lun 3 Nov - 18:17

Bienvenue parmis nous
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindsay Davis {Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première construction diapo
» Construction d'une image
» construction de ligne et degroupage bouygues
» Construction ligne BBOX - 2ieme refus de FT.
» Evolution des frais de construction de ligne chez Bouygues Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: ADMINISTRATION_* :: PRESENTATIONS.-
Sauter vers: