Boston Six Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10


    Sarah dormait dans le lit avec à ses côtés Ryan, elle dormait mal en ce moment faisant toujours le même cauchemar. Elle était dans les couloirs désert de l'hôpital et entendait un bébé pleurer... elle était sure et certaine que ce soit le sien. Elle courrait dans les couloirs à la recherche de son enfant, arrivant au bout d'un couloir elle le voyait pleurer dans les bras du chirurgien qui l'avait opérer. C'est alors que deux portes battantes se refermé violemment faisant disparaître l'homme et le bébé. Elle hurlait demandant qu'on lui rende son bébé jusqu'à ce qu'elle se réveille en sueur... 3h57, c'était l'heure à laquelle cette nuit elle se levait. Préferant laisser dormir Ryan elle se levait partant de la chambre. Elle marchait pied nu sur le sol croisant ses bras denudé, vêtue de son traditionnel short de nuit et d'un débardeur. Elle descendit les escaliers connaissant par coeur la maison ce qui faisait qu'elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle alla s'assoir dans le canapé préférant ne pas mettre de lumière, elle tendit quelques instant le bras et prit la télécommande de la télé puis du lecteur DVD. Elle alluma les deux appareils mettant encore une fois un DVD de son échographie, la dernière qu'elle avait faite avant le drame
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Ryan venait de rentrer il n'y a pas longtemps, et oui pour ceux qui ne le savent pas il est directeur du Cercle la plus grand boite de nuit de Boston et il y passe pas mal de temps surtout depuis ce qu'il c'est passé dernièrement. En rentrant a la maison Sarah dormait déjà comme presque tous les soir, il était monté dans leur chambre se déshabillant pour se mettre dans le lit discrètement pour ne pas la réveiller comme il savait qu'elle avait du mal a dormir en ce moment. Il c'était tourné dos a elle essayant de trouver le sommeil parce que lui aussi avait des nuit assez agité quelques fois aut bout d'une bonne demi heure il s'endormit enfin mais d'un sommeil assez léger. Il sentit Sarah se réveiller en sursaut ce qui le reveilla également il attendit qu'elle sorte de la chambre pour se lever également du lit il enfila un bas en coton noir pour la rejoindre en bas. Une fois arriver dans le salon il la trouva encore une fois en train de regarder sa dernière echographie. Il s'approcha doucement du canapé et il s'essaya a coté passant un bras autour de Sarah sans rien dire. Il ne savait plus quoi lui dire il fallait maintenant que le temps passe et qu'elle arrive a s'en remettre petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

    Regarder l'échographie d'un enfant que vous venez de perdre était une vraie torture que Sarah s'imposait à elle même. Elle aurait du jeter ces DVD comme tout ce qu'elle avait pu accumulé pendant sa grossesse mais elle n'y arrivait pas. Elle vivait dans le deuil de son enfant, même si elle ne l'avait pas connut, ni prit dans ses bras et encore moins élevée elle n'arrivait pas à reprendre le dessus. Sarah avait toujours été quelqu'un de fragile arrivant parfois à se servir de ses faiblesses pour devenir plus forte mais il y avait des fois où elle baissait les bras tout simplement. Elle avait toujours entendu dire que la perte d'un enfant était insupportable pour une mère, avant elle aurait simplement dit oui qu'elle imaginait à quel point ça doit être horrible. Mais maintenant elle dirait non, ce n'était pas insupportable c'était bien plus que ça, se réveiller sans ne plus avoir de ventre, ne plus sentir des coups de pieds, ne plus passer devant les boutiques d'enfants se disant " et si je lui acheté ça?" ... il y avait tellement de chose qu'on lui avait enlever ce jour là.

    Elle repartait de nouveau dans ses pensées mais en sortit rapidement en sentant Ryan s'asseoir à côté d'elle. Il passa un bras autour d'elle sans ne rien dire, après tout que pouvait-il bien dire?! Sarah posa sa tête sur l'épaule de Ryan toujours fixé sur l'échographie qui lui arrivait de regarder comme ça toute la journée. Elle n'allait plus à son bureau, les dossiers s'empilait pas mal et ses assistantes lui déposait tout ça ici mais elle n'avait pas de les ouvrir, plus rien ne lui plaisait. Il lui arrivait d'en vouloir à Ryan juste parce qu'il n'était pas là à la réunion quand c'était arrivé en même temps il n'avait aucune raisons d'y être la seule fautive c'était elle et elle le savait... en y pensant elle sentit ses yeux se remplir de larme et d'une voix presque endormis elle dit

    Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

Ryan se rappelait encore de cette echographie il y avait assisté, il avait pu sa fille . Le médecin avait dit que tout allait bien il avait conseillé a Sarah de se reposer un peu c'est tout. Enfin il se souvient encore qu'ils étaient sortit heureux de cette échographie. Ils arrêtaient pas de parler de ça naissance de ce qu'il fallait lui acheter il commençait même a parler de prénom. Mais maintenant plus personne parle d'enfant, a chaque fois qu'il faut en parler le sujet est évité, c'est encore trop récent ça ne fait qu'une semaine et demi que Sarah a perdu le bébé. Il était a coté d'elle a regardait lui aussi le DVD mais ça lui rappelait trop de souvenir il revoyait toute les grossesse de Sarah depuis le début, quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte jusqu'à cette echographie. Il se pencha un peu pour prendre la télécommande et couper le DVD ça fait plus de mal que de bien de regarder ça , il mit donc une chaîne quelconque histoire de changer les esprit. En entendant Sarah lui dire qu'il était désolé il tordit sa bouche, en lui déposant un baiser sur la tête.

Tu n'as pas a être désolé Sarah.

Elle n'avait pas a être désolé, si c'est arrivé c'est que ça devait arriver et elle y est pour rien. C'est sur que c'est triste mais ils vont en avoir d'autre des enfants et Ryan a confiance. Ils vont arriver a la fondé leur petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46


    Lorsque Ryan éteignit le lecteur DVD, Sarah avait envie de lui dire non parce qu'elle elle pourrait regarder l'échographie durant des heures, toute la nuit si il le fallait même. C'était bien sur ça le problème avec la perte de leur enfant, c'est que Sarah ne faisait pas du tout son deuil. Elle vivait dans l'espoir que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. Quand elle avait apprit qu'elle était enceinte c'était le plus beau jour de sa vie, au début bien sur elle ne l'avait dit qu'à Ryan car soit disant qu'il fallait attendre trois mois avant d'annoncer une grossesse. En tout cas Sarah avait attendit les trois mois avant de le dire à Gabriella et d'autres personnes moins important. Si Ryan n'avait écouté que Sarah la chambre serait déjà remplis de peluches et jouets, de fringues en tout genre, la peinture serait déjà mise ainsi que tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé. Mais bon elle avait prit son mal en patience essayant de ne rien acheter. Elle avait tout de même craquer sur une petite peluche qu'elle aurait donné comme doudou à leur fille...

    Il faut bien un fautive pourtant

    Sarah avait besoin d'un coupable même si ce n'était pas ça la question. Il n'y aurait qu'elle le médecin aurait eu le droit à une mise en examen parce qu'il l'avait opérer. Même son père qui était pourtant décédé était aussi coupable, coupable d'être mort et de lui avoir donnait toutes ses sociétès qui étaient aussi à l'origine de sa fausse couche, en gros tout le monde était coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Non il en faut pas , on s'en fiche de savoir qui est coupable ou non. Tout ce qui compte maintenant c'est d'aller de l'avant, penser au futur. Et on aura un enfant quand tu te sentira prete.

Avec Sarah il faut toujours qu'il y ai un coupable, mais la non il ne valait mieux pas qu'il y en ais un. On peut dire que c'est de la faute de tout le monde mais on peut pas jeter son dévolu. c'est trop important pour designer une personne. Et puis va falloir arriver a faire son deuil parce que sinon ils ne pourront pas avancer dans leur couple ou même dans la vie. Si Sarah reste sur cette échec jamais ils n'auront d'autre enfant et leur couple restera ou il en est aujourd'hui.

Il faudrait que tu essaye de te recoucher.

Chaque nuit c'était presque pareil elle se lever en pleine nuit, mais c'est pas comme ça qu'elle va arriver a reprendre sur elle. Parce que plus elle va être fatigué plus ça va être dur de reprendre goût a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28


    En entendant Ryan lui dire qu'il s'en fichait de savoir si il y avait un coupable ou non, elle se redressa passant la main sur sa joue pour essayer de ne pas pleurer plus. Sarah voulait un coupable, ça passait par tout le monde et ça finissait sur elle. C'était peut être à cause de ça qu'elle n'arrivait pas à aller de l'avant.

    Non pas moi je ne m'en fiche pas, j'en aie besoin... il me faut un coupable. On m'a enlevé mon bébé il y a forcement un COUPABLE

    Elle avait les yeux en larmes, elle était entrain de devenir folle avec toute cette histoire. Son médecin traitant lui avait conseillé de prendre des calmants pour dormir et aussi calmer ses nerfs. Elle passa une nouvelle fois sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes qui coulaient. Sarah ne savait pas si elle aurait encore le courage d'avoir un autre enfant, ça voudrait dire penser à oublier leur premier bébé ce qu'elle n'avait pas envie de faire.

    J'ai pas envie j'y arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

Ryan regarda Sarah se redresser et passer ses mains sur ses joues, c'est temps ci elle ne faisait que pleurer et c'était pas toujours évident. Depuis plus d'une semaine c'est comme ça et Ryan ne sait plus quoi faire pour lui redonner goût a la vie. Il a essayé plusieurs chose de la sortir mais elle veut pas , il a essayé de la remettre dans son travail mais rien a faire, elle passe ses journées ici a traînait a ressasser le passé.

Arrête, arrête...Tu sais tout comme moi qu'il n'y a pas de coupable... Mais si il t"en faut un mais la faute sur moi et dit toi que si j'avais était la a temps ça serait pas arrivé comme ça tu l'aura ton coupable et peut être que t'arrivera enfin a avancer.

C'est vrai Ryan était arrivé trop tard a l'hôpital mais en même temps comment voulait vous être la quand vous avez un avion a prendre. Sarah était a New York et lui ici le temps de prendre le premier vol et de trouver un taxi une fois arrivé la bas pour l'emmener a l'hôpital et bien c'était trop tard.

Tu peux pas faire la moitié de tes nuits a chaque fois tu tiendras pas... Demande un traitement si il le faut mais reste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17


    Combien de fois elle s'était dit que Ryan était coupable, elle arrivait même à ne plus le supporter dans ces moments là. Se disant que Ryan ne voulait pas de leur enfant, qu'il préfèrait sa boîte de nuit et encore pire qu'il ne voulait pas partager Sarah avec son enfant. Mais au bout d'un moment elle savait que Ryan n'était pas coupable, oui il n'était pas là au moment où Sarah arrivait inconsciente à l'hopital et pour une seule raison Sarah n'était pas à Boston. Son médecin lui avait dit plusieurs fois de réduire les allures de ces voyages car elle était à trois mois de l'accouchement tout de même mais bon vous connaissez Sarah!!

    C'est sur que ça serait beaucoup plus simple si c'était toi, c'est vraiment ce que tu crois? Si tu étais réellement le coupable je pourrais même pas de regarder dans le yeux... toi tu n'a rien fait... moi je l'aie tué

    C'était la première fois qu'elle disait ça tout haut, elle le pensait tellement mais ne le disait jamais. Ryan se mettait lui aussi à parler d'un traitement, il en était hors de question elle ne voulait pas que des calmants lui fasse oublier son enfant.

    Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:35

Si tu pourrais pas me regarder dans les yeux... Est ce que tu crois que je serait capable de te regarder dans les yeux si je pensais que c'était toi qui l'as tué. C'est vrai que tu aurait pu ralentir la cadence comme les medecins te l'ont dit mais il y a tellement de femme qui font ce que tu as fait et qui arrivent a voir leur enfant quand même. Donc tu n'as rien a te reprocher si c'est arriver c'est que ça devait arriver on appelle ça le destin. Maintenant je veux juste que t'arrive a surmonter tout ça avec l'aide des personnes qui t'entoure, et j'aimerais que tu le fasse pour nous notre couple.

Si Sarah était vraiment la responsable Ryan n'aurait pas pu rester avec elle, lui aussi voulait un enfant et le voulait réellement il avait déjà tout prévu, la naissance de sa fille même le futur mais le destin n'as pas voulu de ça. Lui aussi était affecté par la fausse couche de Sarah mais ne pouvait pas le montrer parce qu'il devait être la pour Sarah mais la il commençait a en avoir marre, il se réfugie dans son travail parce qu'il y a des soirs ou il ne voulait même pas rentrer chez lui.

Tu devrais... c'est pas grave d'avoir un traitement ça ne peut que t'aider et tu l'arrêtera une fois que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:02


    Le destin? Tu crois que c'est le destin qui va me faire oublier mon enfant? Moi j'aimerais me réveiller en sachant que tout ça n'est qu'un cauchemar, que j'ai de nouveau mon ventre, sentir ces coups de pied.... mais tout ça je l'aurais plus jamais parce que ma fille est morte. Trois mois c'est tout ce qui restait... et le destin me prive de ce bonheur... tu veux que je l'oublie pour nous c'est ça? Une semaine et demie et toi tu l'oublie déjà

    Elle secoua la tête ne voulant pas du tout oublier son enfant, elle se leva brusquement laissant tomber par terre la télécommande de la télévision. Elle avança dans le salon rapidement fuyant de nouveau c'était bien plus facile. Si Ryan n'était pas là elle serait sûrement refermé encore plus sur elle même, elle serait plus que l'ombre d'elle même peut être même pire.. elle serait peut être même comme ces femmes qui croyaient encore être enceinte. Heureusement pour elle Ryan était là, il faisait son possible pour essayer qu'elle se sorte de tout ça. Elle avait l'impression de devenir folle avec toute cette tragédie ne sachant même pas ce qui pourrait la calmer, une gifle un verre d'eau... non vraiment elle ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:16

Ryan se leva du canapé en voyant Sarah partir assez brusquement il ne savait plus quoi faire mais vraiment plus. A chaque fois il essaie un nouveau truc mais ça ne marche pas il sait qu'il faut du temps mais pour ça il faudrait déjà que Sarah essaie de s'en sortir parce que la elle reste sur ses idée et ressasse toujours la même chose. C'est pas comme ça qu'elle va avancer. Ryan ne peut même pas montrer ce qu'il ressent sinon il la refait tomber au plus bas, et il se doit d'être la pour elle lui doit toujours rester fort face a n'importe qu'elle situation. Il regarda Sarah qui était plus loin dans le salon.

Si tu crois que je l'oublie c'est mal me connaître. C'était mon enfant tout autant que le tiens et plus que tout je la voulait avec nous, je suis fort pour toi Sarah... Je suis fort pour notre couple. Alors tes reproche tu te les gardes. J'ai un coeur tout comme toi. Je t'ai pas demandé de l'oublier mais d'avancer tu pourra jamais l'oublier elle a fait partit de toi. Mais il est temps de te reprendre en main.

Parfois fallait que Ryan soit un peu dur avec Sarah pour qu'elle se rencontre un peu de ce qui est en train de se passer autour d'elle. Il n'ont même plus de vie de couple, il en parle plus quand il parle c'est pour s'engueuler comme la et Ryan prenait beaucoup sur lui parce qu'il doit être la même pour le pire. Enfin pour le moment il préféra remonter dans la chambre parce que c'est une discussion qui aller mal terminer et il n'en avait pas envie. Si Sarah voulait parler calmement ou si elle voulait du réconfort elle sait ou le trouver. une fois dans la chambre il alluma la télé mettant n'importe quel DVD de toute façon il ne pouvait plus dormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:45


    En entendant Ryan elle s'arrêta doucement croisant les bras, si vous saviez au fond d'elle combien elle aimerait pouvoir se retourner et aller se blottir dans ses bras comme avant. Elle avait besoin de se sentir à nouveau en sécurité mais n'y arrivait pas. Elle n'avait qu'un demi tour à faire pour être face à son mari mais même ça elle en était incapable. Où était donc partit Sarah, la petite Sarah capricieuse et chiante mais toujours entrain de rire et sourire. Elle était si heureuse il y a encore deux semaines pourquoi elle devait encore une nouvelle fois vivre quelque chose dont elle n'était pas sur de pouvoir s'en sortir. Elle avait écouté mot pour mot tout ce que venait de dire Ryan sans ne rien dire. Il retourna dans leur chambre laissant Sarah seule au milieu du salon sans aucunes réactions. Elle se laissa tomber par terre sur le sol glacial du salon posant ses mains sur son visage pleurant encore et toujours comme si elle ne savait faire que ça depuis un moment. Les larmes finissaient leur course sur le sol du salon et Sarah n'arrivait plus à s'arrêter.

    Les minutes s'écoulaient, Sarah était toujours à terre essayant de se calmer un peu. Elle se releva doucement glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle avança dans le salon pour en sortir et arriva vers l'escalier de l'étage. Elle posa sa main sur la rambarde remontant une à une les marches de l'escalier, arrivé là haut elle alla jusqu'à leur salle de bain. Elle se passa de l'eau froide sur le visage pour se calmer et se ressaisir par la même occasion. Une fois fait elle se releva essuyant son visage à l'aide d'une serviette en coton. Elle avança dans la salle de bain ouvrant l'un des placards, elle sortit une boîte à mouchoir et se moucha avant de balancer le mouchoir dans la poubelle. Elle se regarda dans le miroir comme si c'était un geste difficile à faire, elle avait envie de taper dans le miroir pour briser ce reflet qu'elle ne supportait plus. Elle ferma les yeux inspirant calmement avant de les ré ouvrir pour sortir de la salle de bain. Elle entra dans leur chambre remarquant Ryan devant la télévision, elle avança dans la chambre tout en disant

    Gaby m'a dit de faire une thérapie... mais faire une thérapie voudrait dire admettre qu'elle n'ait plus là

Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:00

Ryan c'était mit devant un film mais qu'il ne regardait pas vraiment. Il n'avait pas mit le son très fort, ce qui ne lui donnait pas envie de regarder. Il c'était assis sur le lit dos au mur face a la télé, mais il laissa tomber sa tête en arrière contre le mur fermant les yeux. Il pensait toujours a la même chose, la fausse couche de Sarah et Sarah. Il aimerait tellement retrouver sa Sarah d'avant il n'en peut plus de la voir comme ça l'ombre d'elle même. Lors de leur mariage Ryan a promis de la rendre toujous heureuse mais maintenant il n'y arrivait plus quoi qu'il dise ou qu'il fasse il avait le droit aux larmes de Sarah. Il resta la un petit moment a ne pas bouger toujours les yeux fermer et il était en train d'imaginer une vie heureuse avec sa fille et Sarah. Il voyait la petit avec yeux. Face a ses images Ryan laissa couler quelques larmes le long de ses joues, lui qui ne pleure jamais. Mais il se rendait compte que peut être jamais il ne connaîtrait ce bonheur. Il ramena ses mains a son visage en s'essuyant les larmes secouant sa tête pour se ressaisir, tout ça n'exister pas il n'y avait pas de petite fille avec eux et pas de famille heureuse. Il poussa un long soupir essuyant encore des larmes qui étaient au bords de ses yeux. Jamais il ne se permettra un telle geste devant Sarah. Il inspira et expira plusieurs fois et se leva du lit pour reprendre son calme il alla se poser devant la fenêtre regardant la vue de Boston croisant ses bras. Il avait réussi a se calmer après quelques minutes, alors il retourna dans le lit essayant de suivre le film qu'il avait mit quand Sarah entra dans la chambre. Il tourna la tête vers elle pour la regarder.

Sarah elle n'est plus là...Tu devrais faire cette thérapie ça ne peut que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:14

    Lorsque Ryan affirma qu'elle n'était plus là Sarah s'arrêta, elle le savait mais ne faisait que de se mentir à elle même. Elle se mordilla la lèvre se disant que tout allait bien qu'il fallait faire des efforts et parler d'autres choses. Elle recommença à avancer s'arrêtant du côté de son lit, elle se posa doucement dessus.

    Et si je suis pas prête?

    Elle entendait par là prête à admettre que sa fille n'était plus là, admettre que la vie continuait sans elle, admettre qu'un jour peut être un autre enfant naîtra, admettre tout simplement que leur enfant était mort malheureusement. A ces pensées elle s'allongea dans le lit remontant la couette sur elle se sentant soudainement gelée. Elle n'arriverait pas à s'endormir et même si elle s'endormait combien de temps mettrait-elle avant de se réveiller en sursaut? En voyant l'heure elle pensa à Ryan qui était encore debout alors qu'il rentrait du boulot, il devait sûrement être creuvé.

    Tu devrais peut être dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:29

Alors attend encore mais plus tu va attendre plus ça sera dur. Il faut que tu te fasse une raison.

Ryan avait bien comprit le sens de son " et si je suis pas prête" ça fait quand même sept ans qu'il sont ensemble il a réussi a la décrypter depuis le temps. Mais bon il fallait qu'elle se fasse une raison parce que croire encore que la petite est la c'est pas bon. Gaby a raison il faudrait qu'elle fasse une thérapie ca aiderait beaucoup quand même. Parce que Ryan ne pouvait rien pour elle. Il avait réussi a se faire une raison assez rapidement pour aider Sarah mais il n'as pas réussi a l'aider. Il la regarda s'allonger remontant la couverture contre elle. Il se glissa donc a son tour sous la couette et il s'approcha doucement de Sarah pour la prendre dans ses bras lui déposant un baiser dans le cou. Il regarda l'heure par dessus son épaules avant de reposer sa tête sur l'oreiller.

Je préfère rester avec toi.

Ryan va attendre que Sarah s'endorme avant lui ça ne sera pas la première fois qu'il le fait mais si il retravaille demain il s'en fiche. Ce qu'il compte pour lui c'est Sarah pour l'instant pas lui, même si il est fatigué il fera plus souvent des pauses et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:49


    Je sais... je suis entrain de devenir folle.

    Elle termina sa phrase dans un sanglot rien qu'en pensant qu'elle pouvait devenir dingue avec tout ça. Si elle continuait ainsi c'était sur qu'elle ne finirait que par vivre dans le souvenir. En sentant Ryan s'approcher d'elle puis la prendre dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Malgré tout ça Ryan restait là près d'elle, toujours à la chouchouter comme toujours le jour où Ryan avait décidé de faire de l'exclusif avec elle ça avait changé l'avenir de Sarah en bien. Ryan ne voulait pas dormir ou plutôt la laisser seule ce qui était encore une belle preuve de l'amour qu'il portait à l'égard de Sarah.

    Parle moi de ta journée.

    Il fallait qu'elle pense un peu à autre chose surtout qu'elle ne sortait pas depuis une semaine et demie. Elle s'intéressait toujours à ce que pouvait faire Ryan de ces journées même si elle le délaissait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:05

En voyant Sarah partir en sanglot une nouvelle fois, il tordit ses lèvres a droite a gauche il aimerait tellement l'entendre rire en ce moment que plutôt pleurer. Il la serra dans ses bras pour lui montrer qu'il est la puis il détacha une main d'elle pour venir lui essuyer ses larmes . C'est vrai que Sarah était en train de se rendre dingue avec cette histoire mais bon rien d'affolant c'est aussi normal qu'elle réagisse comme ça. Mais c'est maintenant qu'il faut qu'elle se reprenne en main si elle ne veut pas devenir complètement dingue et être sous cacher tout le temps. En l'entendant lui demander sa journée il ne pouvait que s'exécuter au moins ça lui ferais penser a autre chose et puis si elle pouvait s'endormir d'ennuis en l'entendant ça serait bien.

Oh tu sais comme toute les autres. J'ai d'abord commencé par regarder les chiffre qu'on a fait la soirée d'avant ça a était mais c'était pas si terrible que ça. Parce que maintenant que le Palacio a un nouveau directeur ça nous fat de la concurrence et il a l'air de bien se débrouiller,donc en gros on a connu mieux dans les chiffres. Après j'avais des réunions justement pour savoir comment on pouvait améliorer sa, du coup on va organiser plus de soirée et faire des offres a nos clients les plus fidèles pour qu'ils le restent. Ensuite j'ai était déjeuner un sandwich vite fait. Après encore réunion pour changer de fournisseurs... Et après j'avais plusieurs rendez vous pour le poste de serveur que j'ai passer mais aucun ne m'as plu j'ai même eu une fille qui se proposer pour les soirée strip tease mais elle me convenait pas non plus. Enfin du coup il faut que je rappelle tout le monde pour dire que je les prends pas. Après je suis rentré vite fait ici avant de repartir pour se soir. Et se soir j'ai eu de la grosse clientèle qui est venue donc je me devait d'être présent pour que leur soirée ce déroule comme ils le veulent, du coup j'avais mit mes meilleur gars sur le coup essayant de gérer de l'autre coté les autres clients....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:27


    Sarah se calma assez rapidement par rapport à d'habitude, laissant Ryan lui essuyait ses larmes. Elle se concentra un peu sur ce qu'il commençait à lui dire se rendant vite compte qu'elle ne s'intéressait pas assez à lui en ce moment. Elle ne savait même pas qu'il y avait un nouveau patron au palacio, comme quoi elle était vraiment dans sa petite bulle en ce moment. En l'entendant dire qu'il avait mangé un sandwich ça l'interpella se rendant compte que avant ça leur arrivait de déjeuner ensemble pendant leur pause alors que par exemple ce midi elle était encore au lit entrain de pleurer attendant que les heures passent. Si elle continuait ainsi elle finirait peut être par le perdre où alors ils s'éloigneront petit à petit ne trouvant plus rien à se dire. Elle bailla discrètement continuant de l'écouter avant de lui répondre.

    Je ne savais pas que le Palacio changeait de directeur, il est jeune? Tu pourrais rentrer à la maison demain midi... enfin si tu a le temps et l'envie.... Tu devrais faire venir des stars, l'autre s'y attendra pas et les jeunes se bousculeront pour venir chez toi.

    Sarah s'y connaissait bien sur en affaire, elle ne mettrait pas son nez dans celles de Ryan parce que c'était sa société à lui mais bon un petit conseil de temps à autre était permis. Il pouvait même arriver que Ryan suggère des choses pour les affaires de Sarah même si ce n'était pas du tout les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Ryan avait préféré ne pas trop entrer dans les détails de sa journée pour éviter d'ennuyer Sarah avec tout ça. Parce que bon c'est pas forcement intéressant, surtout quand on ne fait pas partit du milieu. enfin Sarah faisait partie du monde des affaires mais pas comme celle de Ryan une boite de nuit c'était encore autre chose. Enfin bon il espérait l'avoir endormis avec ses histoires mais en l'entendant parler il n'avait pas réussi il l'ecouta avant de lui repondre.

Oui le directeur du palacio a changé, comme l'autre faisait faillite et avait mauvaise réputation il a était racheté...Hum je l'ai vu quand j'y suis aller et il m'as l'air assez jeune c'est vrai... Je verrais demain si j'ai le temps de rentrer ou pas parce que j'ai pas mal de truc de prévus.... Pour les stars j'y ais pensé mais pour l'instant il faut que je fasse encore quelques aménagement dans ma boites pour qu'elles se sentent chez elle et qu'elles s'y plaisent, et faut aussi que j'arrive a avoir des numéro aussi.

Ryan avait quelques numéro de personne connu, mais ces personne ne rameneront pas grand foule non plus. Par contre si il a P Diddy ou autre qui vient dans sa boite la il est complètement gagnant. Enfin fallait d'abord qu'il finisse deux trois truc, et fallait le faire maintenant, pendant que sa boite marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28


    Sarah écoutait toujours attentivement Ryan commençant à sentir ses yeux l'a piquer, il faut dire qu'elle ne dormait pas beaucoup depuis le drame. Elle faisait des nuits entres trois heures et cinq heures de sommeil, toute la journée elle était éveillé seule dans la ville commençant d'ailleurs à la trouver beaucoup trop grande d'un coup. Lorsque Ryan parla de demain midi elle sentit comme une sorte de fuite de sa part. Elle se faisait peut être des idées mais après tout c'était lui le patron si il voulait manger avec sa femme il trouverait quelqu'un à qui déléguer un peu le boulot. Elle n'écouta même pas la suite recommençant à aller dans sa petite bulle pour tout simplement penser. Elle ne pensait pas à beaucoup de choses mais juste que Ryan allait finir par se lasser de tout ça, qu'il trouverait mieux... il y a des moments comme ça où vous perdez confiance quelques minutes. C'était pas la première fois après tout que Sarah pensait qu'il trouverait mieux ailleurs. Elle avait toujours été ainsi, être la première à se descendre tout seule. Au bout de quelques secondes elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Pendant que Ryan parlait a Sarah celle ci s'endormit mais lui ne l'avait pas remarqué. C'est quand il s'arrêta de parler qu'il s'aperçut qu'il n'avait pas de réponse de sa part. Il s'appuya doucement sur un coude pour voir si elle dormait et apparemment oui elle avait les yeux fermé et ne bougeait plus, et elle ne répondait pas a Ryan. Il lui déposa un baiser sur l'épaule avant de se détacha et se mettre dos a Sarah sur le coté. Il est bien loin le temps ou il s'endormait tout le temps dans ses bras, pourtant il n'arrivait pas a s'endormir loin d'elle quand elle était prêt de lui mais bon tout change. Il regarda l'heure sur le réveil soupirant légèrement il ne lui restait plus que 3 heure 45 a dormir pour être précis. Il passa ses mains sous son oreiller en s'installant prêt a dormir, il ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14


    A peine deux heures et demie après s'être de nouveau endormit Sarah se réveillait de nouveau en sursaut. Toujours le même cauchemar... elle s'assit dans le lit passant sa main sur sa nuque, à chaque fois qu'elle se réveillait après son cauchemar elle avait toujours chaud étant à moitié en sueur. Elle ne voulait pas déranger Ryan qui allait se levait une heure à peu prés, elle sortit donc du lit se glissant hors de la chambre. Elle descendit de nouveau les escaliers s'en trop faire attention où elle allait. Arrivé dans le salon elle s'arrêta tournant la tête sur la gauche pour voir la télévision... elle ne devait pas s'arrêter et remettre cette échographie qu'elle connaissait par coeur. Elle retira son regard de la télévision croisant les bras, elle allait y arrivait petit à petit tout du moins elle l'espérait. Elle continua donc d'avancer s'arrêtant devant la baie vitrée qui donnait une vue magnifique de la ville, elle posa son front contre le carreau soupirant légèrement. Au bout de quelques minutes trop longues à son goût elle alla dans la cuisine se décidant à prendre quelque chose parce que en plus de ne pas beaucoup dormir elle ne mangeait pas beaucoup. Elle ouvrit le frigo prenant une brique de jus d'orange, elle laissa la porte du frigo se refermer seul tandis qu'elle prenait un verre dans un des meubles. Elle s'assit sur une des chaises posant le tout sur la table fixant l'heure indiqué sur le four.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

Ryan une fois qu'il c'était endormis dormait comme un bébé tellement il était fatigué, chaque nuit c'était comme ça et a chaque il voulait attendre que Sarah s'endorme avant lui pour être sur qu'elle ait au moins quelques heures de sommeil dans le corps. Mais au final c'est lui qui ne dormais pas beaucoup et il passait beaucoup de temps au travail. Sarah se réveilla une nouvelle fois mais cette fois ci Ryan ne l'entendit pas et ne la sentit pas bouger a coter de lui. Il se réveilla quand son réveil sonna. En l'entendant il grimaça il ne voulait pas se lever il l'éteignit, restant dans le lit cinq minutes encore avant de se lever enfin. En se levant il alla directement a son armoire choisissant ses affaires, il choisit un pantalon en lin noir avec une chemise blanche et un gilet classe sans manche noir. Il parti en direction dans la salle de bain. La douche dés le matin c'est primordiale sinon il est mal réveillé, trois quart d'heure après il ressortit enfin de la salle de bain habillé, coiffé et parfumer, enfin il c'était fait tout beau. Il descendit les marches d'un pas rapide se doutant de trouver Sarah dans le salon ou la cuisine, mais par étonnement c'était la cuisine cette fois. Il se dirigea vers elle lui faisant un rapide bisous avant d'aller a la corbeille a fruit prendre une pomme.

j'essaie de rentrer ce midi mais ne m'attends, parce que je vais voir avec les rendez vous que j'ai.

Et oui c'était ça le matin maintenant il ne prenait même plus le temps de se parler et de déjeuner ensemble, pour ce qui est du bonjour c'est pas mieux, et Ryan ne demandait même plus si ça allait ou si elle avait bien dormit. Il croqua dans sa pomme la laissant dans sa bouche le temps d'aller dans le couloir mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:32


    Sarah sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit l'eau de la douche couler, la salle de bain devait se situer juste au dessus. Elle remplit son verre de jus d'orange en buvant un peu, les vitamines ne pouvaient que lui faire du bien. Elle posa ses coudes sur la table de manière à ensuite poser sa tête dans le creux de ses mains. Un silence de mort régnait au rez de chaussé du coup Sarah écoutait les moindres bruits causé par Ryan s'imaginant ce qu'il faisait. Parce qu'il existait encore un temps où ils étaient dans la salle de bain en même temps, soit prenant leur douches ensemble ou alors chacun à son lavabo se préparant tout en parlant de choses et d'autres. Le bonheur tout simplement, un bonheur dont il était hors de question que Sarah y pense en ce moment. C'était assez égoïste car du coup elle privait Ryan de tout bonheur et l'obligeait à vivre dans le passé. Elle entendit les bruits de pas dans l'escalier laissant tomber ses mains sur la table, elle reboucha la bouteille de jus d'orange sachant à l'avance qu'il allait encore fuir le domicile et qu'elle le reverrait que dans la nuit. Ryan fit son entrée dans la cuisine lui déposant un rapide bisous, ils seraient sur le point de divorcé que ça ne serait pas pire.

    C'est pas la peine... t'occupe pas de moi

    Elle n'avait pas envie d'attendre derrière la porte qu'il rentre enfin ou alors que le téléphone sonne juste pour lui dire que c'était annulé. Elle se leva avançant dans la cuisine, elle déposa le jus d'orange au frais finalement elle ne mangerait pas ce matin puis elle déposa le verre dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: HABITATION_* :: VILLA. :: VILLA DE SARAH ET RYAN WILSON :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser