Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarah Wilson. [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon :
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
20/100  (20/100)
| Amour |:

MessageSujet: Sarah Wilson. [Admin]   Ven 31 Oct - 17:02

. |NOM DE VOTRE PERSONNAGE |.






First _* Who I Am

» Nom : Wilson
» Prénom : Sarah Ann Carolyn
» Date de Naissance : 2 Avril 1982
» Lieu de naissance : Boston
» Origines : Américaine avec des origines Italiennes du côté de sa mère
» Photo d'Identité (100*100) :

Second _* My Life

» Sa Famille (3 lignes minimuns) : Sa mère Ann était une mère parfaite toujours a l'écoute de sa fille lui donnant tout l'amour nécessaire. Mais le jour des 11 ans de Sarah, elle disparaît sans plus jamais lui donner de nouvelles. Son père James était aussi le père idèal jusqu'au départ de sa femme, Sarah ressemble trop à sa mère et celui ci ne le supporte pas. Il délaisse Sarah lui donnant juste de l'argent et la plaçant dans une école privé croyant bien faire. Sarah est fille unique mais elle a une demie soeur qu'elle ne fréquente pas.
» Ses amis (3 lignes minimuns) : Sarah a toujours été le genre de fille populaire que certains aiment adulé tandis que d'autres la déteste. Lors de son premier démenagement donc à New York elle a voulu se faire discrète mais le garçon le plus populaire la vite remarqué, elle est devenu "la petite amie de Justin". Une étiquette qui ne lui allait pas toujours mais elle aime tellement être admiré et aimé qu'elle a rien dit. Elle avait une meilleure amie Julia, qui est décedé par sa faute. De retour à Boston elle avait plus d'ennemi que d'amis, elle traînait qu'avec des garçons fuyant les amitiés entres filles. Au fil des années elle est devenue proche de Gabriella Montez qui est depuis sept ans sa meilleure amie.
» Relation amoureuse (3 lignes minimuns) : La vie amoureuse de Sarah a toujours été digne d'un soap américain. Son premier petit copain était Dylan Forks et ils avaient tout deux six ans, elle se voyait déjà marié avec lui. Enfin bon amourette de gamin habituel. Mais plus sérieusement son premier grand amour elle le connut à ses 12 ans. Il s'appelait Justin et il avait 15 ans, c'était le garçon le plus populaire de son école mais aussi des riches de New York un monde inconnut pour Sarah. Elle tomba direct sous son charme croyant en ces belles paroles, un vrai tombeur ce Justin. Leur amour deviendra vite un amour dévastateur pour Sarah qui finira par tout perdre. Arrivé à Boston elle enchaîne les relations se fesant passer pour une garce aux yeux des autres filles. Elle sortira avec Matthew qui lui rappela beaucoup Justin puis elle entama une relation non exclusif avec Ryan Wilson. Leur petite relation deviendra sérieuse, maintenant sept ans qu'ils sont ensemble.

» Son Histoire
(10 lignes minimuns) : Le 2 Avril 1982 à minuit dix naquit une petite fille après seize heures de souffrance pour sa mère Ann Collins. Sarah Ann Carolyn Collins fille unique d'un couple millionaire qui rêve déjà de faire de sa vie un véritable compte de fée. Sa mère arrête son travail juste pour être toujours là pour sa fille, filmer ses premiers pas dans la salle de bain, l'entendre lui dire "maman" pour la première fois, la voir émerveillé devant un dessin animé... Ann était une mère parfaite sans être trop mère poule. James lui aussi était un père exemplaire à gâtée sa fille l'appelant toujours " ma princesse" , ne lui refusant jamais rien. Sarah grandissait dans un monde paisible et tout rose si l'on veut. Mais derrière tout ça se cachait un lourd secret dont Sarah ne découvrira pas tout l'histoire. 2 Avril 1993, il est à peine 9 heures 30 du matin mais Sarah alors âgée de onze ans court direction la cuisine pour y retrouver sa mère et découvrir son cadeau d'anniversaire. Elle ne trouvera qu'une lettre laissé sur la table de la cuisine, cette lettre écrite par sa mère lui rappelait combien elle l'aimait et que jamais il ne faudra douter de ses sentiments mais que parfois il arrive certaines choses... la lettre finissait par " Je reviendrais te chercher. Je t'aime."

Deux jours plus tard Sarah était admise à l'hôpital à cause d'une montée de fièvre et d'un refus de s'alimenter. Deux semaines et quatre jours passèrent sans qu'aucune évolution se fasse voir, le médecin conseilla alors à James de partir loin de Boston, pour que Sarah fasse une sorte de deuil. James partit dés le lendemain avec Sarah direction New York. Il attendit un mois avant de placer sa fille dans un collège privé croyant faire au mieux pour elle. James changea lui aussi, il ne prit plus de nouvelle de Sarah lui laissant de l'argent de poche et l'appartement pendant que lui était à fond dans ses affaires et ses voyages. Les mois passèrent et Sarah se fit quelques amis dont Julia qui devint rapidement sa meilleure amie. Mais la beauté de Sarah malgrès son jeune âge retenue l'attention de Justin Dicons alors âgé de 15 ans il sortit avec Sarah qui en avait que 12. Elle devenue rapidement la fille la plus populaire étant donné que Justin lui était le plus populaire et le plus riche. Au début Justin était parfait, prés à attendre que Sarah soit prête pour passer à l'acte mais le jour des 14 ans de la jeune fille il lui offrit comme cadeau une nuit dans le plus chic des hôtel. Bien sur Sarah pour lui prouver son amour eu sa première relation sexuelle ce soir là mais elle mit quelques semaines avant de s'en remettre. Les mois passèrent Sarah n'étudiait plus passant son temps en boîte et dans les fêtes, elle fit entrer sa meilleure amie dans le groupe très privée de Justin croyant bien faire. Alors que Sarah n'avait que 15 ans Justin lui demanda de faire l'amour avec lui et deux de ses amis ce qu'il fit pour lui prouver combien elle tenait à lui. Ne supportant pas ce qu'elle devient elle commence à prendre de la drogue sous le regard navré de sa meilleure amie. Les soirées continuent et Justin veut encore de nouvelles preuves d'amour de la part de Sarah, alors elle a une relation sexuelle avec une fille puis avec des amis de Justin sur les banquettes des boîtes de nuit sous le regard de son petit ami. Sarah devient l'ombre d'elle même bourrée et drogué à longueurs de journées. C'est alors que pour faire comme Justin elle ordonne à Julia de prendre de la cocaine un soir, Julia en prend de trop et fait une overdose sous le regard de Sarah qui ne s'en rend pas compte. Julia décede par la faute de Sarah, ses parents intente un procés que James se chargera de calmer grâce à un gros chèque fesant ainsi passer Sarah pour une victime.
2 Avril 1998, soir de son anniversaire Sarah organise une grande fête chez elle mais son père rentre plutôt que prévu et il la trouve au lit avec deux inconnus. Ne supportant déjà plus sa fille il trouve le moyen de la mettre dans le premier avion pour Boston direction un internat. Sarah ne pense plus qu'à deux choses : revoir Justin et en finir avec sa vie. Mais Justin ne lui donne plus de nouvelle et Sarah se sent bien trop seule. Elle continue de jouer avec sa vie entrenant des personnes sans histoires, mais sur son chemin elle rencontre des personnes bien pour elle. Elle devient ami avec deux frères qui arrivent à lui redonner de la confiance en elle mais Sarah sort avec un certain Matthew qui ne fera que la faire souffrir comme Justin. Elle le quitte et entame une relation non exclusif avec Ryan Wilson. Elle sait qu'elle fait souffrir Gabriella Montez mais s'en moque, c'est une sorte de petite vengeance personelle. Mais Ryan n'est pas comme les autres et elle tombe rapidement amoureuse de lui. Leur amour sera fragile au début, Sarah qui boit trop et qui finit deux fois à l'hopital en un mois pour tentative de suicide c'est trop pour leur couple. Elle part pour New York une semaine et se rend compte à quel point elle a de la chance d'être à Boston. Elle ne tarde pas et retrouve Ryan avec qui elle va être enfin heureuse. Mais il n'y a pas que l'amour qui sauvera Sarah, il y a aussi sa nouvelle meilleure amie Gabriella qui sera comprendre Sarah et l'aider malgrès tout ce qu'elle lui a fait.
Sarah obtient son diplôme au lycée en trichant aux exams de fin d'année. Elle arriva à l'université mais ça ne lui plaît pas elle préfèrait être en vacances, même pas après sept mois d'études Sarah apprend par un coup de téléphone que son père vient de déceder. Elle ne cherche pas à comprendre et prend le premier vol direction New York. Son père l'a détesté mais Sarah n'a jamais pu l'oublier bien au contraire elle ne voulait qu'une chose qu'il l'aime comme avant. Arrivé à New York elle apprend qu'il s'est suicidé d'une balle dans la tête. Elle ne sera jamais pourquoi il a choisit d'en finir, mais elle apprend qu'elle hérite de toute sa fortune ainsi que des sociétè à travers le monde entier. Elle n'y connaît rien du tout mais décide de tout garder pour son père. Aidé des meilleurs avocats et des meilleures asistantes Sarah apprend vite à diriger les sociétès, elle nomme tout de même plusieurs sous directeurs pour ne pas trop travailler. Elle est heureuse comme jamais, elle a un travail qui la passione, un mari et elle est enceinte. Elle s'imagine déjà achetant pleins de choses, sa grossese est quelques chose de merveille. Le médecin lui conseille de ne pas trop voyager et tout ça car c'est sa première grosesse mais Sarah a beaucoup de réunion. Elle ne se déplace plus qu'à New York mais prend parfois l'avion trois à quatre fois par jour. Il y a à peine une semaine et demie Sarah alors enceinte de cinq mois est en pleine reunion, fatigué elle continue tout de même la reunion jusqu'à ce qu'elle perde du sang. Transporté d'urgence à l'hôpital le médecin n'attend pas l'arrivé de Ryan et décide d'opérer Sarah alors inconsciente. Lorsqu'elle se reveille on lui apprend que son bébé est décedé mais qu'il n'avait pas le choix. Le médecin ne trouva rien de mieux que de lui dire " c'est souvent comme ça pour le premier". Sarah ne se remet pas de la perte de son bébé, elle se sent coupable mais préfère reporter la faute sur les autres.

» Son caractère (5 lignes minimuns) : Sarah n'est pas une personne facile à comprendre. Etant petite elle était une petite fille parfaite qui souriait toujours, elle ne se faisait pas souvent disputer mais avait un petit côté capricieuse. En grandissant Sarah s'est refermé sur elle même ne croyant plus en grand chose, elle n'avait plus confiance en personne. N'ayant jamais sa langue dans sa poche elle ne se privait pas pour dire ce qu'elle pensait fesant mal à certains juste pour s'amuser. Mais elle a encore changé arrivé à Boston devenant la petite peste de service, capricieuse et égoiste. Montant toujours des plans qui échouent souvent, mentant pour un oui et un non. Ryan l'a un peu changé et puis au fil des années elle a grandit en quelque sorte surtout en prenant les sociétès de son père. Sarah est devenue responsable, moins capricieuse et égoiste avec le temps. Bien sur elle a toujours ce petit côté chieuse.

» Physique & Style Vestimentaire (5 lignes minimuns) : Sarah est une femme qui en fait tomber plus d'un. Elle mesure 1m69, elle n'est ni trop maigre ni trop grosse pesant à peu près 55 kilos. Elle a de jolies formes qu'elle met souvent en valeur aimant elle même son propre corps. Elle joue beaucoup de son regard qui est assez perçant et troublant. Elle a cette manie de lever ces sourcils ou de grimacer mais au moins les gens arrivent à comprendre ce qu'elle pense rien qu'en la regardant. Côté fringues Sarah a toujours été à la mode préfèrant mettre tout son argent dedans. Elle porte souvent des jupes et des hauts assez moulant et décoletté. Il lui arrive bien sur de porter des jeans mais dans ce cas ils doivent être moulant et elle porte des bottes avec pour être toujours sexy!!

Third _* Behind The Screen

» Prénom : Christine
» Age : 21 ans
» Localisation : Normandie
» Niveau RPG : 7/10
» Fréquence de connexion : Tout les jours^^
» Note du Forum : //
» Où a tu connus le forum : //
» Code : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/cutly
 
Sarah Wilson. [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG
» Ella Wilson.
» Sarah Summers ? Mes liens
» ftp://admin@89.84.70.2 - comment créer d'autre utilisateurs dans la bbox
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: ADMINISTRATION_* :: PRESENTATIONS.-
Sauter vers: