Boston Six Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 July se proméne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:07


July était sur Boston depuis une seule petite journée. Après être enfin installer chez son amie Gabriella, elle décida de profiter de sa toute première journée a Boston ... pour elle c'était magnifique de pouvoir revivre ici, chez Gaby ... comme quoi que parfois les ancien ennemies deviennent de bons amies.
Pour cette première journée officielle, July espérait soit rencontrer une personne du sexe opposé, que sa finisse au lit ou non, ou soit revoir une ancienne connaissance, une ancienne conquête ou ennemies.
En se promenant dans les rues de Boston, i faut avouer que July espérait ne pas revenir les mains vide, en effet comme toute les filles, le shopping et elle ... sa fait qu'un. C'est donc devant une belle boutique qu'elle s'arrêta, elle regarda la vitrine, une jolie paire de botte lui plaisait beaucoup ... elle en avait déjà trois, mais ... July reste l'éternelle dépensière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : July se proméne Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue35/100July se proméne Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:47

Ryan était sur le temps de sa pause déjeuner parce qu'il avait quelques rendez vous dans l'après midi, et il préféra manger dehors pour prendre un peu l'air. Un sandwich a la main il vagabondait dans les rue de Boston perdu dans ses pensées. Il se demandait si cette situation aller s'arranger un jour si Sarah aller réussir a aller de l'avant ou si elle continuera de se renfermé sur elle même et de vivre dans le passée. Enfin il sortit de ses pensées quand il bouscula quelque peu une jeune fille qui était arrêter devant une vitrine, elle était sur son chemin alors forcement il lui avait donné un léger coup de coude en mangeant son sandwich. Il s'arrêta puis regarda la jeune femme.

Désolé... Euh ... July c'est toi ?

Serait ce July thompson ? Enfin en tout cas il l'espérait parce que sinon ça serait vraiment la honte. Mais bon elle était partie a la fin du lycée et depuis plus personne n'as de nouvelle d'elle alors il peut se tromper et puis si il se souvient bien elle avait une jumelle alors si sa se trouve c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:07

Alors qu'elle admirait la vitrine du magasin, une personne bouscula July. Avec son caractère pas très facile, elle commença a ce retourner pour envoyer balader la personne, si July détestait bien quelque chose, c'était sa, qu'on la bouscule comme si qu'on ne la remarquer pas, vraiment n'importe quoi, vêtu d'un jean très sérer et d'un haut très décolleté on ne pouvait que la remarquer, de plus elle portait de magnifique lunettes de soleil Channel. Mais en ce retournant, le jeune homme l'appela par son prénom ... C'était Ryan, le fameux Ryan Wilson, avec qui July avait couché plusieurs fois au lycée et qui malheureusement préféra cette Sarah Collins qu'elle ... Encore une ennemie ... Qu'elle destin, elle aurait pu tomber sur n'importe qui, mais c'est lui qu'elle vu en premier !

Ryan ?
Hen j'en reviens pas, comment tu vas ?

Dit elle très surprise en le serrant dans ces bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : July se proméne Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue35/100July se proméne Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:20

Ryan serra July dans ses bras faisant attention de ne pas la tacher avec son sandwich. C'était bien elle alors il ne c'était pas trompé. Il était content de la voir après tout ce temps. Elle avait changé c'est devenue une très belle femme. Il se détacha un peu d'elle quand même, il la regarda de haut en bas pour voir comme elle avait changé. Si il se serait attendu a voit July Thompson dans les rue de Boston il serait sortit plus tot pour voir ça. Il lui sourit avant de lui répondre.

Oui c'est bien moi.
Ça va super et toi ? T'as changé c'est dingue. T'es de passage a Boston ?


Peut être que July passait juste dans le coin comme ça. En tout cas Ryan était content de la voir y'a pas de toute. Malgrés qu'elle ne s'entende pas avec Sarah lui l'as toujours apprécié et c'est pas parce qu'elle a des diffèrent avec Sarah qu'il va l'ignorait il n'est pas comme ça. Elle règle ça entre elle et puis voila. Enfin bon maintenant elle on mûrit donc peut être que ça passerait mieux entre elle faut l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:29

Pendant que Ryan la serra dans ses bras, July était si contente qu'elle le serra plus fort encore ... bien évidement il se détacha d'elle au bout d'un petit moment. Il était si beau, il avait bien changé, son visage était beaucoup plus mure, et sa voit ... comme il était sexy. July savait bien qu'il était marier a Sarah, Gaby l'avait tenue au courant de tout sa, même si c'était a présent un homme marier, qu'est qu'il était beau !

Oui sa va super !
Et bien figure toi que je ne suis pas juste de passage a Boston !
Je reste vivre ici maintenant, avec Gabriella, elle ne ta pas prévenue ?

Cela devait être une surprise, ou alors Gaby avait tout simplement oublié de le dire a Ryan ! En tout cas il avait l'air content de la revoir, cela fessait vraiment plaisir a July, après tout ce temps il l'aime toujours autant, en amitié bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : July se proméne Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue35/100July se proméne Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:48

Ah oui tu reste vivre ici mais c'est génial t'as bien fait de revenir.
Non Gaby ne m'a rien dit je l'ais pas vu depuis un petit moment déjà a vrai dire je suis pas souvent chez moi c'est pour ça.


Et oui avec ce qui vient de ce passer dans le couple c'est pas évident a vivre en ce moment, alors Ryan s'évade un peu de chez lui quand il peut sortir il sort et en plus avec sa boite de nuit a tenir et bien il n'as pas beaucoup de temps a lui. Surtout qu'en ce moment il se réfugie dans le travail c'est tellement plus facile et ça occupe l'esprit en plus donc tant mieux.

Et alors tu fais quoi ici du coup ? Pourquoi t'es revenue? Enfin raconte moi un peu tout ce que tu a vécue depuis que tu est partie.

Et oui Ryan était très curieux, et poser pas mal de question mais bon ce qu'est devenu July l'intéresse et ce qu'elle a pu faire pendant ses années aussi alors bon autant demander directement ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

July n'en revenait pas de toutes ses questions, il était vraiment ravie de la revoir, sa se voyait et ... s'entendait !

Ba écoute New York c'était génial, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ... Boston me manquez trop !

Et oui July n'allait pas raconter toutes sa vie dés le premier jour quand même. Surtout a Ryan, pour rien au monde elle aimerait qu'il raconte tout ses malheurs a sa chère femme : Sarah Collins, enfin Sarah Wilson pardon !

Tout ce que j'ai vécu ? Tu sais il y en aurait dés chose à dire, dit elle en rigolant.

Déjà je suis partit car j'ai eu quelques problème ici, puis en arrivant a New York j'ai rencontré des gens super et pendant deux ans j'ai vécu avec un mec _ fin au bout de deux ans je ne devrais pas dire le mot mec mais bon ... Puis on ses séparer, donc plus rien ne me retenait la bas, alors me revoila, dit elle avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : July se proméne Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue35/100July se proméne Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

C'est vrai qu'on s'attache vite a Boston, je ne me verrais pas repartir vivre a Miami.

Ryan ce plaisait bien ici il avait fait les meilleurs rencontre et avait les meilleurs souvenirs aussi ici. Et puis sa vie a Miami était tellement diffèrent, et a chaque fois qu'il allait la ba sil revenait changé et pas souvent en bien c'est fréquentations n'étaient pas terrible. Puis il reverrait surment son père chose qu'il n'as pas envie.

Je ne vais pas etre le seul a te poser cette questions, tu devrais preparer ton petit discour.

Il sourit, ba oui ce qui avait pu arriver a July l'intéressait et puis au moins ça lui changer un peu les idées d'entendre les autre parler un peu de leur vie.

Ah oué aie une histoire qui c'est mal terminer, enfin tu le trouvera le bon j'en suis sur...Mais pourquoi dis tu que le mot mec n'est pas approprié? T'as bien fait de revenir
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:26

Tout en parlant avec Ryan, July regardait parfois derrière lui, au cas ou sa femme, Sarah Collins, serait dans le coin ... July ne voudrait pour rien au monde avoir une dispute dés le premier jour, même si il ne font que parler, Sarah est une fille plutôt hystérique, enfin July l'était aussi ...

Et bien vu tout ce que j'ai vécu avec lui, ce n'est pas un simple mec ...
Sa me fait vraiment plaisir de te revoir, sa fait ci longtemps !

Dit elle en le reprenant dans ses bras, elle était vraiment très heureuse, puis elle espérait aussi pouvoir fuire cette conversation, parler de ce fameux garçon ce n'était pas super pour July, il l'avait tant fait souffrir qu'à présent elle ne voulait plus trop en parler. Cela doit être fréquent quand une fille ce fait larguer pour une autre !

Et alors toi raconte moi, tu es toujours avec Sarah ?

Même si elle n'aimait pas trop cette Sarah, le passé était le passé, après tout peut être qu'avec l'avenir July et Sarah pourrait devenir bonne amies, en tout cas c'est ce que July espérait, finis de jouer la petite garce, July était une femme maintenant, et une femme qu'on peut très bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : July se proméne Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue35/100July se proméne Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

Ryan fini par se retourner pour regarder derriere lui a force de voir July regarder par dessus son épaule. Mais bon il n'y avait personne qu'il ne connaissait mais peut être que July oui et qu'il la derangeait a lui parler. Enfin connaissant July si c'était le cas elle lui aurait dit ou alors elle aurait quitté la conversation a sa facon.

Hum je vois...Enfin l'homme qu'il te faut est ici je suis sur.
Moi aussi ça me fait plaisir, de te revoir j'ai l'impression que t'es juste partie pour les vacances, on dirait pas que ça fait déjà plusieurs années avec nos retrouvailles.


Il sourit et serra une nouvelle fois July dans ses bras quand celle ci alla dedans. Bien sur il fit une nouvelle fois attention de ne pas la tacher avec son sandwich. Il sourit encore fois ca faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé.

Oui toujours, on est même marié depuis deux ans, puis on a une petite maison. Si jamais un jour tu veux passer je te donne l'adresse n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson
July is Back !
July Thompson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Boston
Expression : J'en revien pas !
Métier : Psychologue
Icon : July se proméne Ashley10
Date d'inscription : 03/11/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
July se proméne Left_bar_bleue100/100July se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Amour |:

July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:23

"Enfin l'homme qu'il te faut est ici je suis sur", que c'est mignon, mais en entendant c'est mot, July se demander si il parler de lui, enfin il est marier, ne nous faisons pas d'espoir, henlala ... Sarah ne se rend surement pas compte de sa chance. Deux ans de mariage avec un dieu au lit, car sa on ne peut pas lui enlever, c'est un sacré coup ce petit Ryan.

Oh est bien je ne suis pas sure que Sarah serait ravie de me voir débarquer chez elle !

Dit-elle en rigolant. Et oui July n'aimer pas Sarah, mais ceci était évidement réciproque. Peut être qu'avec le temps cela changerai, mais surement pas en débarquant chez sa pire ennemie.

Mais sa serait sympa un soir de se faire un petite soirée chez moi, fin ... chez Gaby !

Dit elle avec un grand sourire, sacré July, partout ou elle allait elle se sentait comme chez elle. D'ailleurs qui dit chez soit, dit loyer ! Faudrait peut être penser a chercher un boulot mademoiselle July au lieu de faire du lèche vitrine et de draguer !
Revenir en haut Aller en bas
http://answer.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





July se proméne Empty
MessageSujet: Re: July se proméne   July se proméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
July se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July Thompson
» July prend un mac do
» July arrive de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: VILLE_* :: RUES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser