Boston Six Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fait un effort pour Ryan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:13

Mais arrête de dire des bêtises. Pourquoi tu te dégoûterais c'est le corps que t'avais avant et que t'aimais tellement mettre en valeur. Et en aucun cas ça me dérange mais toi ça dans la tête moi je te trouve superbe avec ou sans ton ventre. J'ai pas dit qu'on devait avoir un enfant tout de suite même moi je n'en veut pas mais que si tu veux retrouver ton ventre faut que j'arrive a te toucher, mais dans ces cas la plus jamais je te toucherais puisque tu restera comme ça tout le temps maintenant.

Il se décala de Sarah enfin pas non plus d'un mètre juste pour qu'elelelel arrete de lui toucher le bras, mais pour pas qu'elle voit que c'est intentionnel il changea de place se mettant dos contre la fenêtre donc face a elle maintenant en ayant toujours les bras croiser. Imaginez si ryan ne pouvait plus du tout toucher Sarah c'est sur que c'est la fin du couple la. D'accord le sexe n'est pas la chose la plus importante mais bon ça fait quand même parti de la vie d'un couple. En plus il trouver l'excuse de Sarah pas terrible ça ne l'aider pas a croire qu'il n'avait rien a voir la dedans, bien au contraire. Parce qu'elle avait retrouver son corps d'avant celui dont elle vanter les mérites a chaque fois, il y a de quoi se poser des questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

    Oui bah peut être mais c'est comme ça tu me crois pas c'est pareil. Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie parfois... comme si tu pouvais pas me toucher n'importe quoi. Et puis ce n'est pas que je n'aie pas envie de toi excuse moi si ça fait que une semaine et demie...

    C'est dans ces moments là qu'elle se disait que les mecs parfois ne pensaient qu'avec ce qu'ils avaient entre les jambes. Une semaine et demi ce n'était tout de même pas la fin du monde, parce que si elle avait été à terme de sa grossesse ça aurait pu être pire parce que bon arrivé au huitième et neuvième mois vous pouvez être sur que il n'y aurait rien eu. Enfin bon cette petite sortie finalement était bien bénéfique à Sarah, elle avait pas eu de problème tout c'était bien passé, avec Ryan ils parlaient de certaines choses dont ils avaient besoin de parler puisque ça nuisait à leur couple et puis Sarah n'était plus dans sa petite bulle comme à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

J'ai pas dit que je te croyais pas... Mais faut que t'arrête de faire une fixation sur ton corps il est parfait, beaucoup aimerais avoir le corps que tu as. Arrête de dire n'importe quoi Sarah, combien de fois tu ma repousser quand j'essayais quelques choses, ou combien de fois tu t'es crispé quand je m'approcher trop de toi. Mais toi un peu a ma place et essaye de ressentir l'effet que ca fait surtout venant de sa femme. Je prends bien sur en compte ce qui c'est passé mais ton excuse de corps que ça me dérange c'est n'importe quoi. Ok une semaine et demie c'est rien pour le moment mais a l'allure ou ça va ça va durer un moment comme ça. On a plus de vie de couple je sais pas si tu te rend compte, on fait plus rien et ça va pas donner envie de se rapprocher.

Ryan secoua la tête, comme si c'était pas possible que tous les deux n'étaient pas arrivé a ça. Il aurait tellement voulu ne pas avoir d'enfant, au moins tout ça ne serait pas arrivé. Sarah ne serait pas tombé dans une dépression, et Ryan également même si il ne le montre pas. Il aurait toujours sa femme joyeuse et pleine de vie a ses coté et ils auraient un couple très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55


    Mais je m'en fou des autres moi, tu sais pas ce que ça peut faire d'avoir un ventre et le lendemain plus rien. Tu l'a peut être vu mais c'était pas le tien alors c'est bon. Et alors je suis désolé de ne pas avoir envie de sexe alors que notre fille est décédé. Je peux comprendre... mais met toi alors aussi à ma place. Bah vas y dit que c'est n'importe quoi que je raconte que des conneries, si jpeux plus penser tu me le dis et je me la ferme. Heeen mais tu en fais tout une montagne quoi, c'est une semaine et demie je sais pas si tu te rend compte que une fois ont été pas ensemble un mois tu t'es pas plains. Si t'a pas envie tu le dis ça ira beaucoup plus vite

    Sarah n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds facilement, elle avait même un sacré caractère et parfois reporter la faute sur les autres. Enfin cette Sarah là n'avait pu été là pendant presque deux semaines mais refaisait apparition alors au peu tout craindre. Il voulait sa Sarah bah à la force de commencer à se prendre la tête pour cette histoire de sexe et bien il était entrain d'y arriver. En plus Sarah est le genre de personne qui s'énerve facilement et pour pas grand chose ce qui est assez marrant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

Ryan allait se défendre en répondant quelques chose a Sarah mais il s'arrêta pour rigoler, ça faisait une semaine et de mi qu'il n'avait plus rit bon bien sur c'était de courte durer. Mais il venait de s'apercevoir que Sarah était la devant lui avec son sacré caractère a l'engueuler au lieu de pleurer et a parler d'autre chose que ça fausse couche. C'est cette Sarah la qu'il veut. Il la prit dans ses bras avant de reculer et de prendre sa tête entre ses mains pour l'embrasser. Bon Sarah ne devait rien comprendre en le voyant agir mais bon il se recula un peu pour pouvoir maintenant lui expliquer.

C'est cette Sarah la que je veux, celle qui m'engueule pour un oui pour un non, celle qui me trouve tous les tords... Et tout ça pour une histoire qui en vaut pas la peine.

Bon si ça en valait quand même la peine parce que ça tracassait Ryan, le faites qu'elle ne veut pas qu'il la touche mais bon il se prenait souvent la tête alors bon avec eux c'était assez habituel finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:24


    En voyant Ryan rire elle leva un sourcil, il se moquait d'elle? Elle allait lui demander ce qu'il pouvait bien trouver de si drôle mais fut stoppé par Ryan qui la prenait dans ses bras, là il y avait quelque chose de pas normal et c'était encore plus bizarre lorsqu'il l'embrassa. Elle ne comprenait mais alors rien du tout, il lui expliqua et au lieu de comprendre vous pensez bien qu'elle avait rien de mieux à faire que s'énerver

    Quoi? Alors moi je te parle et toi tu ris... et tu veux que je t'engueule, donc je râle là? Je ne râle pas ok je parle là et bien sur que t'es en tord

    Tout ceci suivit des yeux lever en l'air et hop là Sarah continuait toujours à s'emporter, mais c'était pas finis loin de là!!! Sarah en faisait toujours trop dans ces cas là, n'écoutant même plus l'autre elle continuait sa petite crise.

    Je parle et tu m'embrasse... tu veux que je me taise c'est ça? Heeen j'y crois pas, t'en fais exprès jsuis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

Non tu râle la Sarah... Tu râle comme avant. Et je suis en tord comme avant même si je le suis pas.

Il sourit face a Sarah, qu'est ce que vous voulait qu'il fasse d'autre a part sourire, parce qu'elle continuait a être sa Sarah d'avant. Quand il lui a dit qu'il la retrouver elle aurait pu s'arrêter et se remettre en question mais non elle continuait c'est bien elle. Je ne vous cache pas qu'en général il se serait énervé aussi mais la il peut pas et il y a rien de pire que de voir quelqu'un sourire en face de vous alors que vous vous énervez, mais bon elle allait bien finir par voir que c'était une engueulade comme avant.

Non surtout pas continue... Ne te tais pas. Reste celle que tu est maintenant. Je ne fais rien du tout.

Vous pensez bien qu'il était obligé de l'embrasser après ça mais en aucun cas pour la faire taire, elle pouvait l'engueuler pour tout ce qu'elle voulait c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:00


    N'importe quoi je râle pas... heeen j'ai compris une fois tu m'a dis que quand je m'énervais tu trouvais ça sexy, t'en fais exprès. Mais je vais pas m'énerver ah non. Si tu l'es dis pas le contraire rooo.

    C'est en entendant le "reste celle que tu est maintenant" que Sarah sortit enfin de sa petite crise de nerf pour comprendre ce que voulait dire Ryan. Elle s'en était même pas rendue compte, elle était entrain de s'énerver comme avant au lieu de pleurer ou prendre la fuite. En comprenant une boule d'énergie l'envahit d'un coup et elle sauta au cou de Ryan, ça c'était Sarah mais est ce que ça allait durer?

    Je m'énerve mais c'est trop bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:10

C'est vrai que j'avais dit que t'était sexy quand tu t'énervais et c'est toujours vrai mais c'est pas pour ça cette fois ci. Non pas besoins de t'énerver tu le fais deja.

il sourit une nouvelle fois, c'est vrai qu'elle était sexy quand elle s'énervait mais quand on voyait ça dans ces moments la. Parce que quand ryan était énervait contre une Sarah énervait il la trouvait moins sexy. Faut que se soit pour des conneries. Enfin bon pour l'instant elle comprenait pas ce que voulait dire Ryan mais c'est pas grave elle continuait son petit truc et c'était marrant a voir. Mais quand elle sauta au cou de Ryan il sourit la elle avait enfin compris, il posa ses mains sur sa taille pour continuer de la porter en tournant sur lui même en la regardant le sourire aux lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois.

C'est ce que je te dis depuis toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:31


    C'est sur que quand ils s'engueulaient pour des bêtises ça allait mais alors quand c'était la grosse engueulade comme n'importe quel couple d'ailleurs ils font pas exception, et bien là c'était pas drôle a voir surtout qu'ils ont tout les deux de forts caractères. Enfin bon là c'était bien différent c'était une sorte de retour de Sarah, parce que en ce moment elle était un peu le genre à se taire ou pleurer. Elle se rendait compte combien ça avait du être dur pour lui, bien sur c'était pas en cinq minutes que tout était régler, il y aurait sûrement d'autres jours difficiles mais en rentrant elle allait ouvrir ses dossiers c'était décidé. Elle répondit aux baisers de Ryan

    Bah c'était le temps que je comprenne voyons. Je crois que c'est la première fois que je suis contente de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:40

Riley redeposa Sarah au sol quand même. Puis il passa une main sur sa joue en remettant une mèche de cheveux derriere son oreille il était tellement de retrouver un bout de sa Sarah qu'il n'avait pas envie de la lâcher et il ne voulait surtout pas qu'en rentrant elle redevienne celle qu'elle était avant c'est ça qu'il redoutait le plus. Parce qu'ici rien rappelle la petite mais a la villa pleins de choses sont la comme son doudou les echographie et encore quelques truc et la ça va être plus dur. Il prit ses mains croisant ses doigts dans les siens en l'emmenant contre lui tirant sur ses mains qu'il ramena derriere lui. Lui faisant une nouvelle fois un petit bisous le sourire aux levres.

Il t'as fallu du temps pour comprendre, tu continuait a t'énerver sur moi tranquillement. Et je crois que c'est la première fois que je suis heureux de te voir enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:53


    C'était peut être bête à dire mais Sarah avait l'impression de retrouver des sensations qu'elle croyait perdu pour toujours comme le fait qu'il lui remettait une mèche derrière son oreille. Elle était heureuse, peut être pas à cent pour cent mais elle avait l'impression de remonter la pente et ça grâce à Ryan et sa visite ici. Ryan lui prit ses mains croisant ses doigts avec les siens, elle se retrouva contre lui les mains autour de sa taille, elle glissa une de ses mains dans la poche arrière du pantalon de Ryan. Parce que bon après tout ci Ryan avait ramené les mains de Sarah c'était sûrement pas juste pour faire joli.

    Bah quand je m'énerve j'ai toujours du mal à m'arrêter. Le pire c'est que tu riais alors ça m'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:11

Quand Sarah glissa une de ses mains dans sa poche arrière Ryan sourit ça faisait déjà une semaine et demi qu'il n'avait pas sentit les mains de Sarah sur lui. Enfin il garda quand même son autre main dans la sienne. Puis sa main de libre vient se poser sur la taille de Sarah. Leur couple prenait un autre tournant a ce moment la et ca plaisait fortement a Ryan.

Je sais ça...Mais qu'est ce que tu voulais que je fasse quand j'ai compris que tu t'énervais je ne pouvais qu'être content, je ne pouvais pas te répondre et surtout pas en m'énervant alors fallait que j'attende que tu te rende compte que tu était redevenu ma femme.

Il lui sourit décidément Sarah pouvait lui redonné le sourire en quelques instant comme elle pouvait lui prendre aussi, les petit mot doux était aussi de retour de la part de Ryan en même temps il n'avait pas trop eu l'occasion de lui en dire puisqu'ils ne se parlaient presque plus ou alors c'était de la petite donc bon c'était pas le moment approprié pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:29


    Si Ryan s'était énervé vous pouvez êtes sur que Sarah se serait encore plus énervé à croire qu'elle était très doué pour s'énerver. Faut dire que Sarah était doué pour ce qui était des crises et encore ça c'était calmé avec le temps parce que plus jeune c'était des crises de caprices alors bon imaginez un peu Ryan face à ça. Enfin bon cette petite querelle leur avait fait du bien, parce que même si au début ça partait plutôt mal c'est vrai là tout allait mieux oubliant même ce problème d'envie!!

    Bah oui j'ai cru comprendre que tu étais content, mais moi j'étais à fond dans mon truc. Bah si tu t'étais énervé alors là impossible de me calmer. Mais j'ai toujours été ta femme voyons...

    Bon ces temps ci sa femme comme il disait avait un peu disparu de la circulation parce que pas plus tard que hier soir elle était en pleine dépression devant les échographie. Enfin bon il fallait mieux éviter de penser à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:47

Pendant que Sarah lui parlait, Ryan lui reculait avec elle jusqu'à sa chaise de bureau il n'allait pas rester debout non plus tout le temps. Arrivé a Sa chaise il attendit que Sarah retire sa main pour ne pas l'écraser non plus en se laissant tomber dessus mettant Sarah sur ses genoux, il posa ses mains sur les cuisses de Sarah en la regardant.

Oui j'imagine que tu serais partie au quart de tour comme a chaque fois. Mais bon je me suis pas énervé donc c'est bon et tant mieux je pense... Hum on va dire un bout de ma femme alors.

C'est vrai officiellement elle était toujours sa femme mais pas celle qu'il avait épousé en tout cas, lui il avait épousé une Sarah joyeuse et pas déprimé. Mais bon dans le mariage on promet pour le meilleur et pour le pire c'est pour ça qu'il se devait d'être la pour elle dans cette épreuve assez difficle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:59


    Ryan reculait donc Sarah le suivit logique aussi, elle retira sa main de la poche arrière du pantalon de son mari attendant qu'il s'assit. Une fois assit Sarah se retrouva sur ses genoux comme au bon vieux temps. Tout en l'écoutant elle posa ses mains sur le bureau tournant leur chaise pour être face aux bureau faut pas chercher à comprendre elle préférait avoir vu sur la porte et voir le bureau de Ryan. Elle releva la tête vers lui

    Comme à chaque fois... tu exagère toujours. Oui tant mieux sinon ça finissait en grosse engueulade encore. Hum... je sais

    Elle se mordilla la lèvre avant de reposer son regard sur le bureau de Ryan, elle aurait plutôt placer le pot à stylo à gauche mais bon Ryan avait opté pour la droite pourquoi pas. Un brin maniaque? Pour certaine choses mais pas d'autres, enfin il fallait bien un maniaque dans le couple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:09

Sarah tourna la chaise de bureau pour qu'elle soit face au bureau de Ryan face a la porte comme si c'était son bureau quoi alors que bon si quelqu'un rentre c'est Ryan qui va vouloir voir. Enfin lui il s'en fichait d'être face a la porte ou pas il avait juste a tourner la tête et c'est bon.

Moi j'exagère hum non pas la. Oué fin bon on a l'habitude et en général ça se termine... bien. Au moins tu le reconnait.

Bon il aurait pu dire qu'en général ça se terminer au lit mais il ne préféra pas dire ça parce que bon la c'est pas comme ça que ça se serait terminé, mais il aurait sûrement trouvé un terrain d'entente. Il la regarda levant un sourcil.

Au faites tu a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:31


    Bon peut être pas là. Euh non pas toujours... je me rappelle de certaine de mes sorties en claquant la porte le truc qui t'énerve bien du coup je le fais.

    Sarah était agaçante pour ça, elle savait ce qui dérangeaient les gens ou bien les énervaient. Comme le fait de la porte qui claque ça énerve pleins de monde mais surtout que Sarah a le don de partir en pleine conversation ce qui rend tout toujours plus compliqué avec elle. Enfin avec les années il arrive sûrement à s'y habituer?

    Bah non et toi?!

    Sarah ne mangeait pas beaucoup voir presque même pas, elle sautait les repas et puis n'était pas dérangé par Ryan puisqu'il était au boulot donc pas dur de sauter les repas. Mais là étrangement elle avait faim ce qui était bon signe sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:40

Oui mais ça c'est vraiment dans les cas assez grave quand ça fini comme ça et il y en a pas souvent , et heureusement. Et ça t'amuse de le faire en plus, mais je sais que t'aime pas non plus quand je te le fais.

En même temps quand on claque la porte c'est que la conversation n'est pas terminé mais que la personne a préféré prendre la suite, soit parce qu'elle a tord ou qu'elle en a marre, mais c'est plus parce qu'elle a tord et ne sait plus trop quoi dire. Mais Sarah le fait souvent a Ryan ça de claquer la porte mais du moment qu'elle claque pas la porte d'entrée ça va .

Non plus je t'attendais et puis après j'ai eu des entretiens. Tu veux que j'aille nous chercher un sandwich ?

Parce que bon Ryan commençait a avoir faim, surtout lui qui mange comme dix a chaque fois, et ce matin il n'avait prit qu'une pomme alors forcement son ventre commence a réclamer quelque chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:48


    Tout les couples se disputent de toute façon, si ils le font pas... bah y'a de la tromperie dans l'air ou alors ils sont comme des simples amis. Bah non c'est mon truc et tu me le vole, c'est ma sortie personnalisé.

    Enfin ça faisait quand même longtemps qu'elle ne l'avait pas fait mais ça ne lui manquait pas du tout. A chaque grosse dispute c'était étrange mais c'était presque souvent à elle de venir s'excuser. En même temps Sarah était parfois insupportable peut être moins qu'avant parce que entre ça manie de monter des plans foireux et celle de faire ces crises de caprices il était pas gâté Ryan.

    Ah oui je veux bien j'ai faim!!

    Elle était tout de même contente de se retrouver là avec son mari prête à manger leur sandwich comme au bon vieux temps. ça n'avait peut être pas l'air mais elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:54

Même avec de la tromperie il y a quand même des engueulade de toutes façon dés que les sentiments sont la c'est obligé qu'il y ai des désaccord. Ah peut être mais comme ça tu vois comment ça peut être très chiant de partir d'une conversation de cette facon.

Il commençait a avoir l'habitude quand même des claquement de portes au bout de sept ans on commence a s'y faire mais au début c'était la catastrophe. Enfin quand on y réfléchis bien ils n'avaient pas eu beaucoup de grosses engueulades celle qui l'as marqué c'est quand il se sont quitté une première fois a l'université sinon le reste c'est toujours pour la même chose. La jalousie, ou les caprices de Sarah.

Ok... Tu veux que je te prenne quoi ?

Ryan en avait pour deux minutes a aller a la boulangerie elle était pas très loin de sa boite de nuit ce qui était assez pratique a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:56


    Hum peut être je ne sais pas. Mais je sais que c'est chiant c'est pour ça que je le fais... je suis chiante tu devrais le savoir.

    Sarah admettait qu'elle était chiante et heureusement parce que tout le monde lui disait. Elle pouvait vraiment être chiante par moment soit gentillement ou soit méchamment. Mais elle était comme ça, en même temps elle ne devait sûrement la seule mais avoir rencontré Ryan lui a fait pas mal de bien quand même. Parce que si avec les autres elle pouvait faire ce qu'elle voulait, les faire tourner en bourrique et tout ça et bien pas avec Ryan.

    Euh...

    Elle leva les yeux en réfléchissant, c'était tout Sarah de toujours prendre un temps fou pour des choses insignifiante comme un sandwich. Autant la plupart des gens prennent souvent le même mais pas Sarah, elle remit son regard sur Ryan qui attendait.

    Crudité si te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un effort pour Ryan.   Fait un effort pour Ryan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un effort pour Ryan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Wilson
» De Ryan A Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: VILLE_* :: MONDE DE LA NUIT. :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser