Boston Six Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Six Years Later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Wilson
Admin
Ryan Wilson


Nombre de messages : 478
Localisation : Boston City
Métier : Moi...j'ai toujours le sourire
Icon : Réveil difficile. - Page 2 Av-48110
Date d'inscription : 01/06/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. - Page 2 Left_bar_bleue35/100Réveil difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
| Amour |:

Réveil difficile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:54

Ryan était en train de lacer ses chaussures dans le couloir, toujours sa pomme dans sa bouche. Une fois qu'il avait fini il se redressa prenant un croc de sa pomme qu'il mâcha un peu remettant correctement ses affaires, avant de prendre sa veste qu'il enfila rapidement écoutant ce qu'avait a lui dire Sarah. Il se sentait un peu coupable on entendant ça. Il ne faisait que ça s'occuper d'elle mais la il ne savait plus quoi faire, a chaque fois il se faisait repousser et il arrive plus a gérer ça. Il soupira en silence et attrapa ses clé sur le meuble tout en répondant a Sarah.

Arrête de dire ça tu sais que je suis la pour toi...Mais je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer donc je ne te dis pas oui ni non parce que si je peux je serais la, mais je préfère que tu m'attende pas comme ça pas de faux espoir.

Riley c'était mit dans le creux de la porte pour la voir puis une fois qu'il avait fini de lui parler, il partit en courant en haut parce qu'il avait oublié sa mallette avec tous ces papiers dans la chambre, et il redescendit les marches aussi vite repassant devant la cuisine en s'arretant.

Allez a toute a l'heure.

Il lui fit un petit signe de main avant de sortir de la villa, et allant a sa voiture pour partir en direction de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
We're Fated To Pretend
Sarah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 784
Localisation : Boston
Métier : Directrice de plusieurs entreprises
Icon : Réveil difficile. - Page 2 Sbic1911
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
| Humeur |:
Réveil difficile. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Réveil difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
| Amour |:

Réveil difficile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:17


    Sarah écoutait ce qu'avait à dire Ryan mais n'eut pas le temps de répondre vu qu'il partait en courant pour aller à l'étage, il avait sûrement du oublier quelque chose. Enfin bon elle n'avait pas non plus grand chose à répondre à ça, elle savait qu'il faisait son possible mais elle aurait aimé qu'il puisse tout annuler juste pour elle comme avant. Elle soupira sachant qu'elle était responsable de tout ça peut être pas entièrement mais bien plus que Ryan ou quiconque. Ryan redescendit rapidement, en l'entendant elle tourna la tête vers lui ne pouvant même pas lui adresser un simple sourire. La porte se ferma puis se fut la voiture qui démarra... Sarah éclata en sanglot avant de se laisser glisser contre l'évier pour finir par terre. Voilà à quoi ressembler depuis une semaine et demie les journées de Sarah, elle pleurait puis se décidait à se laver avant de retourner dans le lit à pleurer ou regarder des échographies qu'elle connaissait par coeur, il y avait des jours où elle restait dans le jardin ou alors essayait de s'occuper en cuisinant des plats qui finissaient à la poubelle puisque Ryan ne rentrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
 
Réveil difficile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Six Years Later :: HABITATION_* :: VILLA. :: VILLA DE SARAH ET RYAN WILSON :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser